Livraison offerte dès CHF 100.-
14 jours satisfait ou remboursé
Paiement 100% sécurisé
Livraison dans toute l'Europe

Politique de retour

RETOURS

Vous pouvez nous renvoyer l’article dans un délai de 14 jours après réception.

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Si ce délai de 14 jours après réception de la marchandise est échu, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Afin de pouvoir bénéficier d’un retour, l’article peut avoir été utilisé, mais il doit être dans son emballage d’origine, et dans le même état qu’au moment où vous l’avez reçu.

Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat en l’envoyant par courriel à contact@perledessenteurs.ch. 

Après confirmation de votre retour, nous vous transmettrons l'adresse de retour pour les produits.

Le retour s'effectuera avec les sociétés suivantes : 

En Suisse:
La Poste Suisse

En France:
Colissimo 

En Belgique:
Bpost

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

- Cartes cadeaux
- Produits soldés
- Brumes corporelles 
- Patches anti-transpiration

Remboursements (le cas échéant)

- Une fois l’article retourné reçu et son état vérifié, nous vous transmettrons par courriel la confirmation de réception.

- Le remboursement est intégral pour les produits n'ayant pas été utilisés.
- Les produits ayant été utilisés bénéficient d'un remboursement à hauteur de 50% du prix d'achat.

- Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors traité. Un crédit sera appliqué automatiquement selon votre méthode originale de paiement dans un délai de 15 jours.

Remboursement en retard ou manquants (le cas échéant)

- Vous n’avez pas encore reçu votre remboursement ? Veuillez premièrement consulter votre compte bancaire une nouvelle fois.

- Si après cette nouvelle consultation de votre compte bancaire le remboursement n’est toujours pas reçu, contactez l’entité émettrice de votre carte de débit ou votre banque, car il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

- Si après avoir contacté votre banque ou l’entité émettrice de votre carte de crédit, vous ne savez toujours pas ce qu’il en est du reçu de votre remboursement, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contact@perledessenteurs.ch

Articles soldés (le cas échéant)

Sont remboursables uniquement les articles à prix courants.

Malheureusement, les articles soldés ne peuvent être remboursés. 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons un article uniquement s’il est défectueux ou endommagé.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article ou un article similaire au même prix, envoyez-nous un courriel à contact@perledessenteurs.ch

Cadeaux

L’article retourné était un cadeau lors de l’achat ? Vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. 

Dès lors que l’article retourné nous est arrivé, nous vous enverrons un chèque-cadeau (crédit-cadeau) par courrier postal.