Livraison offerte dès CHF 100.-
14 jours satisfait ou remboursé
Paiement 100% sécurisé
Livraison dans toute l'Europe

Droit de rétractation

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Remboursement

La garantie de Perle des Senteurs se limite au retour du produit, à son échange ou au remboursement du prix, moyennant le respect, par le client, des conditions et délais indiqués dans le paragraphe suivant. S’il y a une erreur de commande de la part de Perle des Senteurs, la commande pourra être retournée après accord de notre service après-vente. Les frais de port liés au retour de la marchandise sont à la charge du Client.
Déroulement de la procédure de remboursement : Le remboursement est valide uniquement pour nos parfums de 50ml. En cas de présence de défauts, les remboursements sont valables 14 jours au maximum après que le client a retiré sa commande au point de retrait. Le contrôle de la commande doit être fait dans le délai de 14 jours mentionné. Une fois son colis récupéré, le client a un délai de 14 jours pour retourner sa commande. Pour que son retour soit accepté, le client doit retourner tous les parfums dans leurs boites. Les parfums peuvent être ouvert. Le client doit envoyer un mail à : contact@perledessenteurs.ch et expliquer les raisons de son retour. Le client doit retourner sa commande par la Poste Suisse, La Poste France (Colissimo) ou Bpost en Belgique.
Il sera ensuite remboursé dans les 15 jours maximum sur le moyen de paiement effectué lors de l’achat.

Droit de retour

 En Suisse, aucun droit de retour n’est officiellement prévu au niveau des lois si aucun défaut n’est constaté ; seul l’art. 197 et suivant du Code des Obligations Suisse sur les contrats de vente est applicable. Néanmoins, Perle des Senteurs autorise certains retours selon les conditions énumérées ci-dessus. Perle des Senteurs ne doit justifier ni l’acceptation ni le refus d’un retour. Le retour de marchandise a lieu à bien plaire de la part de Perle des Senteurs et ne donne pas droit à une prétention juridique. Si un retour de marchandise est accepté, le client doit assumer les frais de retour ainsi que les frais de livraison. Tous les retours prévus devront être renvoyés dans un délai de 5 jours ouvrables (Samedi est considéré comme jour ouvrable) à compter du jour de l’acceptation du retour. Cette même règle s’applique dans des cas spéciaux tels que “le parfum ne plaît pas” ou si le client a effectué une erreur de commande. Les produits figurant dans la section "Promotion" ne sont ni remboursables ni échangeables.

Rupture de stock : Les produits en rupture de stock sont précisément indiqués sur le site de Perle des Senteurs, lors du récapitulatif précédant votre confirmation de commande et sur votre e-mail de confirmation. Cependant, le calcul de la quantité des produits disponibles en stock ne s’effectue pas en temps réel, et il est possible que plusieurs utilisateurs du site viennent à commander le même produit en même temps.

Annulation et modification de la commande : Vous disposez de la possibilité d’annuler ou de rectifier votre commande tant que le règlement de vos achats n’a pas été confirmé (mail de confirmation de la commande). Pour les commandes sous factures, la modification est possible tant que le colis n’est pas envoyé.
Perle des Senteurs se réserve également le droit d’annuler la commande en cas de litige précédant, résolu ou non, survenu lors de commande(s) antérieure(s) et ce, quelle qu’en soit la cause ou l’origine.

Acceptation des conditions : Au moment de passer commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions énoncées dans cette rubrique, et déclare expressément les accepter. Les présentes conditions d’utilisation régissent les relations contractuelles entre Perle des Senteurs et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.